| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://cocorico.vip-blog.com


Le chant du coq
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Le chant du coq

VIP-Blog de cocorico
  • 5766 articles publiés
  • 9772 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 31/03/2006 15:15
    Modifié : 09/07/2019 07:55

    Fille (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]



    C'est quoi cette famille

    30/08/2016  14:30

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    BASTIEN, 13 ans est au centre d'une famille recomposée:
    6 demi-frères et soeurs,
    8 "parents"
    et autant de maisons.
    Son emploi du temps familial
    est bien plus complexe
    que celui du collège..................
    TROP, C'EST TROP:
    les enfants décident de faire leur révolution
    et inversent les règles.
    Tous ensemble, ils squattent un grand appart',
    et ce sera désormais aux parents de se déplacer ....



    Moi, j'ai découvert dans ce film;
    sept jeunes acteurs absolument bluffants d'énergie.

    C'est une comédie qui met de bonne humeur, sympathique,
    on se détend.
    Elle invente du cocasse bon enfant face au tragique des remaniements conjugaux.................











    Accueil russe

    30/08/2016  10:15









    La première photo envoyée par ma fille me rappelle les 2 suivantes
    prises lors de ma croisière
    SAINT-PETERSBOURG-MOSCOU
    même accueil avec ce délicieux pain blanc
     offert en signe de bienvenue...

    Les quatre dernières me parviennent grâce à facebook










    Oulan-Oudé et le transibérien

    28/08/2016  15:40

    et voilà une aventure qui se termine
    Après l'effort, le réconfort.
    Quelques photos que m'envoie ma fille.
    Visite de Oulan-Oudé avec un merveilleux accueil..................
    puis départ avec le transibérien pour un voyage
    de 8 heures autour du lac Baïkal.

     

     


     

     

     

     








    La pépite occitane

    28/08/2016  15:00




    Dans la maison où nous habitions,
    sur la porte d'entrée,
     une poignée en fer forgée servait de "TUSTER"
    Lorsque les enfants du village
    passaient devant, ils ne pouvaient résister à
     " Far un "TUSTET""
    En se cachant, ils frappaient
    de manière répétée.


     points verts cliclotants


    Ils n'étaient pourtant pas
    "des "TUSTABOISSES"",
    des jeunes têtus, bornés, écervelés.
    C'était de leur part, plus
    un jeu qu'une espièglerie.
    Ils poursuivaient ensuite leur chemin
    "a "TUST-E-BUST""
    pour dire qu'ils allaient
    frapper à la maison d'en face.



    points verts cliclotants

    "Un "TUST""
    en occitan, c'est
    un coup, un choc.
    "TUSTAR"
    c'est frapper, heurter.


    Quand on évoque, une conversation
    à bâtons rompus, on dit
    "Parlavan a "TUSTAS" e a bustas."
    Mais dans tout les cas,
    il vaut mieux bavarder de tout et de rien
    que de se "TUSTER"


    points verts cliclotants









    Transbaîkal- FIN

    27/08/2016  15:34



    BRAVO
    à ces deux marseillaises
    FINISHEUSES

    Elles ont  parcouru les
     262 kilomètres
    mais surtout gravi les
    5 208 mètres de dénivelé positif.....

    Animation rose et eau

    Cette rose, j'aurais tant aimé la leur offrir à leur arrivée !!!!










    Début | Page précédente | 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact cocorico ]

    © VIP Blog - Signaler un abus