| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://cocorico.vip-blog.com


Le chant du coq
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Le chant du coq

VIP-Blog de cocorico
  • 5766 articles publiés
  • 9772 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 31/03/2006 15:15
    Modifié : 09/07/2019 07:55

    Fille (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]



    Gif rafraîchissant

    09/09/2016  10:15







    Le coup d'oeil de MAN

    07/09/2016  14:10





    Mettre en cause un courant politique
    incarné par un homme
    décédé deux mois auparavant
    est proprement SCANDALEUX !!
    D'outre tombe,
    on doit s'offusquer d'un tel parjure !!!









    La pépite occitane

    06/09/2016  14;20





    AnimationSADOUL

    " Je n'arrête pas de travailler depuis le début de l'été"
    me dit une amie épuisée
    j'en ai un "SADOL"".

    "N'aver un "SADOL""
    c'est être las, dégoûté.
    Par contre:
    "Far un "SADOL" de prunas"
    c'est manger des prunes sans raison, à en être malade.
    "SADOL",
    c'est être repu, rassasié.


    Image du Blog mamietitine.centerblog.net


    "Far un "SADOL" de rire"
    c'est rire énormément,
    à en être malade.
    L"expression:
    "Esser trop "SADOL""
    caractérise une personne dont toutes les envies,
    tous les caprices sont satisfaits
    et qui ne sait pas apprécier cette situation privilégiée.
    Ce comportement a un nom
    "lo "SADOLUM"".
    Autrefois, lorsque l'on disait à quelqu'un:
    "Ten-ti caud e "SADOL""
    on lui souhaitait
    d'habiter dans une maison où il n'aura pas froid
    avec de la nourriture à profusion
    afin qu'il ait envie d'y rester.


    Image du Blog mamietitine.centerblog.net









    Feuilles....................................

    05/09/2016   16:10

    Animation feuilles mortes



    Bientôt l'automne
    et les feuilles mortes
    qui se faufilent partout au gré du vent........
    Mais avec un peu d'avance,
    de drôles de feuilles
    d'une vilaine couleur
    arrivent en ce moment à pénétrer
    dans nos boîtes aux lettres...!!!!!!



    Image du Blog mamietitine.centerblog.net


    Elles proviennent d'un arbre
    appelé TRESOR PUBLIC et
    au fil des années elles sont de plus en plus lourdes.
    J'ai bien essayé de les brûler,
     d'en faire du compost
    ou d'enlever ma boîte aux lettres,
    mais
    RIEN N'Y FAIT
    même sans boîte ,
    elles arrivent à se glisser chez Monsieur INTERNET,
    qui vous invite aussitôt à les récupérer.



     

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net







    Le fils de Jean

    04/09/2016  15:00

     

     


    A 33 ans, Mathieu est informé par téléphone du décès de son père qu'il n'a jamais connu.
    Il découvre qu'il est Canadien et qu'il a deux fils.
    Le lendemain, Mathieu quitte Paris pour se rendre aux obsèques
    dans l'idée de rencontrer une partie de sa famille.
    Mais arrivé à Montréal, Pierre, le meilleur ami de son père,
    lui interdit de dévoiler son existence  à ses frères,
    surtout à un moment pareil.
    Le secret a été jusqu'ici bien gardé.
    IL DOIT LE RESTER.
    Mais Mathieu parvient tout de même à apprendre
    que son père était médecin.
    Il est mort d'une crise cardiaque lors d'une partie de pêche.
    Sa barque a été retrouvée vide au milieu d'un lac, sans traces du corps...........



    Image du Blog mamietitine.centerblog.net


     


    Un acteur FORMIDABLE dans un rôle d'une grande intensité.



    Image du Blog mamietitine.centerblog.net


     


    Il est touchant, timide et déterminé.
    Il fait preuve d'un grand talent et bouleverse
    par son seul regard.

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net


    Ce film aborde un sujet grave, douloureux et essentiel.
    CONNAITRE SES RACINES.
    C'est un drame intimiste, profond, sobre et juste qui réussit à nous envelopper.
    On entre avec délicatesse et en tant qu'observateur, parmi les êtres qui ont côtoyé Jean.
    Que de moments de non-dits,
    que de croisements de regards inquiets
    de questionnements silencieux.
    Ce film est SUPERBE.
    Une émotion terrible et prenante m'a envahie.

    Allez le voir, vous ne le regretterez pas !!!

     

    Ajouter un commentaire | Lien permanent


    Début | Page précédente | 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact cocorico ]

    © VIP Blog - Signaler un abus