| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://cocorico.vip-blog.com


Le chant du coq
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Le chant du coq

VIP-Blog de cocorico
  • 5766 articles publiés
  • 9772 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 31/03/2006 15:15
    Modifié : 09/07/2019 07:55

    Fille (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]



    Transbaïkal- dernières nouvelles

    22/08/2016  15:20

    Tous les matins, j'attends avec impatience les nouvelles qui arrivent de si loin !!!!
    Ce matin ces photos................très colorées et un message......................




     

     

     

     

     



    Il est 14 heures 42 chez nous.
    Cet après-midi, nous allons prendre le bateau
    pour Bargouzine
    3 heures de navigation.
    Ce soir et pour 4 nuits hébergement
    chez l'habitant.
    On verra si on a le WIFI !!!!

    et l'aventure continue............









    La pépite occitane

    22/08/2016  14:45
    Animation peau

    Pendant les vacances, à la plage,
    la "Pèl" la peau est soumise à rude épreuve
    si on ne la protège pas des rayons du soleil
    par des crèmes efficaces.
    Sans protection, on risque de
    "Se rabinar la "Pèl""
    se brûler la peau
    et d'avoir "lo cos "Pelat""
    le corps qui pèle.





    Nous disons en occitan "Pèl" pour parler
    du poil ou des cheveux.
    "Una femna pot aver la "Pèl" rabinada et los "Pèls" negres."


    une femme peut être bronzée et avoir des cheveux noirs.

    Celui qui a "lo cap "Pelat""
    est chauve !




    Lorsqu'il y a peu de monde dans une réunion,
    on dit:
    "l'avia tres tonduts e un "Pelat""
    trois tondus et un chauve.
    Raison de plus pour protéger la tête du soleil.




    Animation roses
    "Pelat" est un nom de famille, mais aussi un nom de montagne.
    "Lo mont "Pelat"" est
    une haute cime des Basses Alpes.










    Le doodle du 21/08/2016

    21/08/2016  18:50



     2016-doodle-fruit-games-day-17-5082627573809152-hp


    et c'est peut-être le dernier
    que nous offre google,
    puisque les JO de RIO
    se terminent........











    Sur le Causse Méjean

    21/08/2016  18:30
    Une belle sortie en Lozère sur le Causse Méjean.
    J'ai aimé ce village au toit d'ardoises si typique de la région.............


































    Lozère, tu m'aères









    La transbaîkal/Russie- Nouvelles du jour......................


    21/08/2016  18:00

    Ce matin, très tôt......
    il y a 6 heures de décalage horaire...................
    "Réveil matinal pour l'étape 6 "

     

     

     



    et puis à la fin de cette sixième étape:
    nouveau message et nouvelles photos:
    "Journée de rêve sur l'île d'OLKHON"


     

     

     

     

     






    Début | Page précédente | 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact cocorico ]

    © VIP Blog - Signaler un abus