Marcher, courir, trottiner,souffrir pendant 73 heures 50 sur 260 kilomètres ,dans des conditions climatiques qui ne sont pas les nôtres.............alors là je dis "BRAVO"
J'attendais, inquiète des nouvelles du Hoggar..........mais le téléphone ne passait pas............et puis, un point dans le sable, marqué par une croix..........ici, on peut passer un appel.Pascale m'a rassurée, pas de blessure.......mais des ampoules qui ne lui ont pas permis de poursuivre au delà du premier point de contrôle.Beaucoup d'abandons. Je partage la déception de ma fille, mais sitôt arrivée, elle va penser au Mont Blanc.
Caroussel où les photos suivent le rythme de l'horloge sous-jacente
en cliquant sur les vignettes et en tournant, on peut visualiser les photos avec un meilleur agrandissement.
A quelques jours du départ, le grand stress, comme d'hab............
En plus, cette fois, j’ai mis la barre vraiment haut ! 260 kilomètres non-stop !
Je ne vous ferai pas la promesse d’arrêter quand je rentre. Je l’ai déjà fait ! Promesse d’alcoolique ! Un mois après le retour, si tout s’est bien passé je ne penserai qu’à repartir mais là, sur l’instant, je vous assure que ce n’est pas que du plaisir. Un peu quand même …
Il faut y croire et positiver.
Je compte sur vous et à chaque fois que je pars, j’ai une pensée pour vous. Pour ceux qui me sont fidèles, ceux qui viennent lors d’entraînements difficiles,même avec mal au dos, au talon,ou au moral, ceux qui m’appellent pour m’encourager, ceux qui sont là pour assurer le quotidien et prendre le relais, ceux que j’aime, ceux qui s’inquiètent pour moi.
Bref, vous serez avec moi sur ce parcours algérien. Dans les moments difficiles c’est à l’un de vous que je penserai. Vous aurez tous droit à votre lot de souffrance.
Je vous embrasse et vous envoie le lien qui permettra de suivre mon avancée sur les pistes du hoggar.