affiche nous propose 4 circuits et comme « nous ne sommes pas des fainéants, nous choisissons 3 heures……………..Le club des cinq part
donc à 14H ( 2 couples et Nils le petit teckel )………nous serons rentrés avant la chute du jour. Le chemin est montant, caillouteux,bordé de bruyère parfumée, il fait chaud (nous sommes bien loin des -4° qu’affichait la voiture à notre départ………).
ous suivons les flèches rouges ………….mais…………….bientôt nous ne voyons plus de balises………Pas de Panique. Avançons. Nous sommes bientôt dans des
éboulis puis devant des falaises à escalader………….et là, je suis prise d’angoisse et là je leur fait
du GRAND RALETTE !
« C’est craché, juré c’est ma dernière balade……….Je resterai dorénavant « C.H.E.Z. M .O.I. ». Je ferai de la couture, du tricot, du crochet, du tricotin ………..je ferai des mots croisés, je regarderai la télé, j’irai au cinéma………J’aurais dû aller assister au téléthon ou faire les marchés de Noël……..ou flâner dans les boutiques ! ».
e ne veux pas passer la nuit dehors………..nous allons mourir de froid…et puis, il y a des sangliers et mon mari qui me racontait ce matin que son copain-golfeur avait eu dans la dernière battue aux sangliers un chien tué et 3 éventrés par un sanglier solitaire !!!!!!!!!!!!!! »
e me suis égratignée dans les ronces, ma main est en sang et je continue à gémir……….et tout à coup : « QU’ENTENDS-JE ?????????????????».Une voiture……….la route est un peu plus bas, nous sommes SAUVÉS !
MOURÈZE…………..ou j’ai failli MOURIR