Voilà 3 jours que nous sommes rentrés et je suis toujours sur mon petit nuage.
Si le parcours, le profil et l'organisation de l'épreuve n'ont pas été à la hauteur de mes attentes, courir la nuit reste magique et le lever du soleil est toujours un instant féerique.
Mais surtout je garde de cette course le sentiment d'une grande solidarité et d'une complicité formidable avec mes trois coéquipiers, Carmen, Christian et Eric. Ce sont des liens forts qui se tissent dans ces moments de joie et de galère et je suis heureuse d'avoir pu partager avec eux ces moments d'exception. Je suis fière de les avoir entraînés dans cette épreuve et d'avoir vécu avec eux ce moment de bonheur unique au passage de la ligne d'arrivée, le bonheur d'être allé au bout, le bonheur d'avoir accompli l'impossible.
J'ai trouvé en Chantal et Guy des accompagnateurs dévoués et attentionnés sans qui la course n'aurait pas pu être une telle réussite. Un grand merci à Eric (2) pour son aide précieuse après son arrêt.
Enfin, j'aurai une pensée toute particulière pour Cathy qui n'a pu courir avec nous. Je sais combien elle aurait aimé vivre autrement cette aventure hors du commun. Je compte sur elle pour la prochaine course.
Quant à André, il a bouclé sa course en un peu plus de 13 heures après s'être égaré dans la nuit. Il a galéré mais n'a pas baissé les bras. Félicitation à lui !