|
C’est avec beaucoup de tristesse que Patrick Bauer, directeur de course, ainsi que toute l’organisation du MARATHON DES SABLES vous informent du décès du Français M. Bernard Julé, D53, aujourd’hui le 29.03.07 à 06h35.
Ses compagnons de tente l’ont retrouvé inanimé à 6H30 ce matin. L’équipe médicale, appelée d'urgence, n’a pu que constater le décès.
Pendant toute la course Bernard Julé n’a pas eu à se rendre en consultation médicale et son dossier médical ne présentait aucun facteur de risque.
Selon ses camarades de tente, Bernard a mené une bonne course depuis le début, terminant la longue étape de 70.5km en bonne condition. A 3H30 ce matin Bernard s’était réveillé pour les accueillir.
Patrick Bauer, l’ensemble de l’organisation ainsi que les coureurs présentent leurs plus chaleureuses condoléances à sa famille et à ses proches.
Une minute de silence a été observée sur le bivouac.
Il avait 49 ans…….Pascale appelle cela une belle mort …..Il assouvissait une passion. Moi, je dis : « il n’y a pas de belle mort et la nouvelle m’afflige….. » (et je pense à François foudroyé sur la Gineste en plein entraînement)
| |