LES DÉPARTEMENTS FRANÇAIS
étais assis au bar, en train de boire un CALVADOS Alors que je regardais un clochard faire la MANCHE, une dame vint s’asseoir près de moi.
Elle portait un manteau de LOIR, étant commerçant de métier, je fus impressionnée car je sais que le LOIR ET
CHER.
ous engageons donc la conversation et ce qui me charma chez elle, ce fut SAVOIE et ses yeux DOUBS. Après quelques minutes, elle me demanda de la suivre. Il fallu donc que je VIENNE. J’acceptais sans crier GARD.
lle ne perdit pas le NORD. Car à peine arrivé dans la chambre, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques et formaient deux superbes LOT. Elle se jeta sur moi comme une l’YONNE affamée. En fait, cette fille était plutôt GIRONDE. Et on s’amusa tout de même jusqu’à l’AUBE.
u petit matin, je luis fis goûter mon jambon, mon saucisson et mon CANTAL. Elle fut si contente de sa soirée qu’elle me considéra comme un HÉRAULT.
errés l’AIN contre l’autre, on recommença, puis elle me demanda l’EURE. Mais là où l’histoire se CORSE, c’est qu’au moment de nous séparer, elle me demanda la SOMME. Bien sûr, je refusais prétextant que c’était trop CHER. Et ce fut une terrible SEINE..
ans ses yeux, je vis alors beaucoup de AISNE. C’est à ce moment là que j’aurais eu besoin d’un ALLIER. Car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le BAS-RHIN.
CONCLUSION :
out s’arrangea. On ne l’y reprendra plus, il se le JURA.