| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://cocorico.vip-blog.com


Le chant du coq
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Le chant du coq

VIP-Blog de cocorico
  • 5766 articles publiés
  • 9772 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 31/03/2006 15:15
    Modifié : 09/07/2019 07:55

    Fille (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]



    Le gif du jour..............

    11/10/2016  14:00
    Animation baladesgif







    et de 2

    11/10/2016  14:05


    Animation tete et arbre







    Actualité- sourire avec Man

    11/10/2016  14:00



    ETAT IRREFORMABLE

    Dans son programme:
    M.Juppé
    promet une vaste réforme:
    • suppression des régimes spéciaux,
    • allongement de l'âge de la retraite
    • alignement du public sur le privé...

    Même s'il est Président,

    comment pourra-t-il mettre en place ces mesures ?

    alors qu'à l'automne 1995 ,

    son plan a été rejeté

    ( réformes des retraites et de la sécurité sociale )

    Rappelez-vous,

    le pays a été bloqué par des grèves.............

    ( les plus importantes depuis mai 1968 )

    qui ont duré près d'un mois.)

    Dans cet état irréformable, je suis pessimiste

    et crains le pire en 2017.

    ( je partage le pessimisme de l'auteur de cet article

    lu dans mon quotidien)



    mmm








    Un dimanche aux champignons.

    09/10/2016  20:00

    Une belle journée d'automne,
     un grand bol d'air pur dans "Mes Cévennes".
    Les paysages sont magnifiques..............














    Cueillette des champignons :
    L'avancée dans les sous-bois est parfois difficile,
    les sentiers sont pentus,
     pleins d'embûches............







    Mais,
    VICTOIRE !!!!
    une bonne cueillette
    et un régal bien mérité pour demain....













    Man et la primaire de la droite.

    08/10/2016  14:30






    Début | Page précédente | 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact cocorico ]

    © VIP Blog - Signaler un abus