|
|
[ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]
|
|
|
|
Retraités ...........................
03/11/2016 15:00
A l'approche de la primaire de la droite, je n'ai pas trouvé grand chose dans les programmes des candidats concernant le sort des retraités. Evidemment , nous faisons partie de "LA FRANCE SILENCIEUSE", celle qui n'a plus l'âge de manifester, de casser des vitrines, de prendre en otage le pays, éventuellement de jeter des cocktails Molotov.... Dans ces conditions, il est bien difficile de se faire entendre. Mais, Messieurs, Madame, dans le cas où vous l'auriez oublié, nous avons encore la force de mettre notre bulletin dans l'urne !!!!
(lu dans mon canard du matin: bien vu, bien dit )
| |
|
|
|
|
|
|
|
Jour des morts
02/11/2016 15:00
En cette période de Toussaint, il faut savoir se moquer de sa propre mort, ce que faisait très bien GEORGES BRASSENS.
 "S'il faut aller au cimetière,
je prendrai le chemin le plus long, je ferai la tombe buissonnière, quitterai la vie à reculons. Tant pis si les croque-morts me grondent, tant pis s'ils me croient fou à lier, je veux partir pour l'autre monde par le chemin des écoliers."
| |
|
|
|
|
|
|
|
Sur la route des crêtes
02/11/2016 09:40
Une balade SUPERBE avec ma fille, entre La Ciotat et Cassis par la route des crêtes, des panoramas sur La Ciotat et Cassis à vous couper le souffle, une végétation parfumée............... QUE DU BONHEUR !!!












| |
|
|
|
|
|
|
|
Marseille-Cassis
02/11/2016 09:08
Le 30 Octobre , c'était la 38 ème édition du Marseille-Cassis 16 000 coureurs, un moment de fête, de partage, de dépassement de soi, où la joie de courir tous ensemble est au-rendez-vous. Une magnifique journée, une température estivale, un grand ciel bleu. Ma fille et mon petit-fils, sont arrivés ensemble ............ (pas de jaloux) 2 médailles pour ma plus grande joie !!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Dénonciation
28/10/2016 13:20
2016 : L'année de la Balance ???? * les patrons doivent dénoncer leurs employés coupables d'excès de vitesse. * Les mairies listent et dénoncent les logements non conformes à la loi Alur * Les faux bénéficiaires des RSA sont pourchassés et dénoncés. * Les parents dénoncent leurs enfants qui se radicalisent. MAIS OUF !!! RASSURANT,il y a un domaine qui ne balance pas, c'est celui du milieu, car, si par hasard on balance, on aura beaucoup de mal à recommencer !!!
lu dans mon canard du matin !!!
| |
|
|
|
|