|
|
[ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]
|
|
|
|
Le débat du 3/11/2016
04/11/2016
TRISTESSE
Encore une fois, le peuple français assiste avec dégoût à la triste gesticulation fébrile des HOMMES POLITIQUES. La foire d'empoigne effrénées des primaires, les alliances de dernière minutes......... La droite ne brille pas dans cet exercice. La gauche nous donne également une triste démonstration. Le bateau coule, les rats quittent loyalement le navire mais lorgnent le radeau de secours en laissant le chef seul à bord.
Le peuple français a de quoi être triste car il n'est pas certain que CELUI qui dirigera le pays sera loyal envers lui.
lu ce matin sur mon quotidien
| |
|
|
|
|
|
|
|
Marseille-Cassis
03/11/2016 15:30
L'arrivée est toute proche et il a encore la forme olympique mon petit Maxou !!!
 Même le radar ne va pas le freiner !!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Retraités ...........................
03/11/2016 15:00
A l'approche de la primaire de la droite, je n'ai pas trouvé grand chose dans les programmes des candidats concernant le sort des retraités. Evidemment , nous faisons partie de "LA FRANCE SILENCIEUSE", celle qui n'a plus l'âge de manifester, de casser des vitrines, de prendre en otage le pays, éventuellement de jeter des cocktails Molotov.... Dans ces conditions, il est bien difficile de se faire entendre. Mais, Messieurs, Madame, dans le cas où vous l'auriez oublié, nous avons encore la force de mettre notre bulletin dans l'urne !!!!
(lu dans mon canard du matin: bien vu, bien dit )
| |
|
|
|
|
|
|
|
Jour des morts
02/11/2016 15:00
En cette période de Toussaint, il faut savoir se moquer de sa propre mort, ce que faisait très bien GEORGES BRASSENS.
 "S'il faut aller au cimetière,
je prendrai le chemin le plus long, je ferai la tombe buissonnière, quitterai la vie à reculons. Tant pis si les croque-morts me grondent, tant pis s'ils me croient fou à lier, je veux partir pour l'autre monde par le chemin des écoliers."
| |
|
|
|
|
|
|
|
Sur la route des crêtes
02/11/2016 09:40
Une balade SUPERBE avec ma fille, entre La Ciotat et Cassis par la route des crêtes, des panoramas sur La Ciotat et Cassis à vous couper le souffle, une végétation parfumée............... QUE DU BONHEUR !!!












| |
|
|
|
|