|
|
[ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]
|
|
|
|
La météo chez moi
18/11/2016 14:30
On pourra sauter dans les flaques !!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ma famille t'adore déjà
16/11/2016 14:00
| |
|
|
|
|
|
|
|
Balade automnale
15/11/2016 18:30
Quel plaisir de me retrouver avec mon club de marche pour cette balade de 11 km, sans trop de dénivelés ( là ça me convient). Les paysages d'automne sont si beaux. Une température idéale, un ciel bien bleu. IL EST OU LE BONHEUR ??? IL EST LA !!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
La lune
14/11/2016 18:56
C'est une Lune pas comme les autres qui vient d'apparaître dans le ciel. Rien de tel n'avait pu être observé depuis 70 ans.
Sans être la lune du siècle,, c'est une "extra super Lune". Ce phénomène se reproduira le 25 Novembre 2034.
LES CIRCONSTANCES DE L'EVENEMENT:
C'est la combinaison d'une phase de pleine lune et d'un moment où la Lune se trouve pratiquement à son périgée, le lieu de son orbite le plus proche de la Terre............... car l'orbite de la Lune n'est pas circulaire mais elliptique.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Beau monde !!!!
14/11/2016 13:30
Je ne serai pas élue Présidente de la République , MAIS finalement je ne suis pas déçue. En effet, il me faudrait serrer la main de TRUMP, de Poutine, du Président chinois, de Raul Castro, du roi du Maroc, de Bachar-el-Assad, de la plupart des présidents africains issus de la majorité de la "Françafrique" du temps de la colonisation, du président égyptien, d'Erdogan, des Emirs du Qatar et d'Arabie Saoudite................... Jean-Paul Sartre pensait-il à eux, lorsqu'il a écrit "LES MAINS SALES ????"
lu dans mon journal du matin...
| |
|
|
|
|