|
|
[ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]
|
|
|
|
Le coup d'oeil de Man....
23/11/2016 11:00
Certains s'en vont !!! ( définitivement ??????????????????????) c'est à voir !!! Pour d'autres Prochain départ ??????????????? Très loin, très longtemps ............... c'est à voir aussi... Mais soyez sans soucis ! ils seront remplacés, il y a du monde au portillon..... Il suffit de faire le BON CHOIX !!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Salon de l'automobile
21/11/2016 13:20
C'était hier, à Béziers, des voitures de plus en plus confortables, des lignes de plus en plus aérodynamiques, des gadgets de plus en plus nombreux................... une sécurité accrue...................... et des marques que je ne connaissais pas.......... De quoi rêver !!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Les têtes de l'emploi
18/11/2016 20:00
téphane ( Franc Dubosc ), Cathy (Elsa Zilberstein ) et Thierry ( François-Xavier Demaison) sont les meilleurs employés de l'Agence pour l'Emploi de leur ville. Mais leurs résultats sont tellement bons que l'agence va devoir fermer faute de chômeurs ! Les trois collègues ont alors la folle idée de créer du chômage pour sauver leur poste.







Une comédie drôle, rythmée,mais surtout:
un trio d'acteurs formidables.
les seconds rôles sont aussi bien assurés.
les dialogues sont réjouissants.
| |
|
|
|
|
|
|
|
La météo chez moi
18/11/2016 14:30
On pourra sauter dans les flaques !!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ma famille t'adore déjà
16/11/2016 14:00
| |
|
|
|
|