| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://cocorico.vip-blog.com


Le chant du coq
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Le chant du coq

VIP-Blog de cocorico
  • 5766 articles publiés
  • 9772 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 31/03/2006 15:15
    Modifié : 09/07/2019 07:55

    Fille (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]



    Hollande était à Abou Dhabi !!!!!!

    05/12/2016  12:40






    Animation renoncement

    Après la déclaration de François Hollande ,
    annonçant son renoncement ,
    certains disent
    qu'il a eu un comportement empreint:
    * de dignité ,
    * de courage ,
    * de hauteur.
    IL NE FAUT PAS EXAGERER !!!
    Avait-il une autre issue ??????
    Avec ou sans primaire,
    il n'avait AUCUNE CHANCE !!!
    Il a évité l'humiliation.
    C'est la meilleure décision qu'il ait pris.


    Et on retiendra
    qu'il a été le Président
    le plus impopulaire
    de la Vème République !!!!


    lumière









    Décembre......................

    04/12/2016



    Animation DECEMBRE







    Noël

    04/12/2016  16:10

    Noël approche à grands pas......................
    Animation etoile







    Balade automnale

    02/12/2016  20:00















    Entre Gard et Lozère,
    une balade sur les crêtes,
    Une belle journée d'automne,
    une température idéale
    pour profiter de ces derniers beaux jours,
    avant l'hiver.
    Tout est calme et beauté,
    un grand bol d'air pur
    loin des bruits de la ville ........
    QUE DU BONHEUR.









    Le coup d'oeil de Man

    30/11/2016  14:15



    Deux tours pour la droite,
    autant pour la gauche,
    deux tours pour la Présidentielle,
    deux de plus aux Législatives................

    J'AI LE TOURNIS !!!!










    Début | Page précédente | 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact cocorico ]

    © VIP Blog - Signaler un abus