|
|
[ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]
|
|
|
|
Hollande était à Abou Dhabi !!!!!!
05/12/2016 12:40

Après la déclaration de François Hollande , annonçant son renoncement , certains disent qu'il a eu un comportement empreint: * de dignité , * de courage , * de hauteur. IL NE FAUT PAS EXAGERER !!! Avait-il une autre issue ?????? Avec ou sans primaire, il n'avait AUCUNE CHANCE !!! Il a évité l'humiliation. C'est la meilleure décision qu'il ait pris.
Et on retiendra qu'il a été le Président le plus impopulaire de la Vème République !!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Décembre......................
04/12/2016
| |
|
|
|
|
|
|
|
Noël
04/12/2016 16:10
Noël approche à grands pas......................
| |
|
|
|
|
|
|
|
Balade automnale
02/12/2016 20:00
Entre Gard et Lozère, une balade sur les crêtes, Une belle journée d'automne, une température idéale pour profiter de ces derniers beaux jours, avant l'hiver. Tout est calme et beauté, un grand bol d'air pur loin des bruits de la ville ........ QUE DU BONHEUR.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le coup d'oeil de Man
30/11/2016 14:15
Deux tours pour la droite, autant pour la gauche, deux tours pour la Présidentielle, deux de plus aux Législatives................
J'AI LE TOURNIS !!!!
| |
|
|
|
|