|
|
[ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]
|
|
|
|
Les yeux dans les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09/12/2016 14:00
et trois citations pour illustrer ce coup d'oeil de Man
"Ce qu'on gagne par le mensonge, on le perd en considération !!! " Chateaubriand Mémoires d'Outre -tombe
"La bêtise, la méchanceté, le vice sont moins insupportables que le mensonge "
Louis Pauwels
"L'homme honnête ne méprise pas seulement le mensonge, mais il le hait, il le déteste. Ne craignez jamais de dire la vérité, et abhorrez le mensonge plus que la mort" Jean-Baptiste Blanchard
| |
|
|
|
|
|
|
|
Des photos spéciales en 4K
07/12/2016 10:00
| |
|
|
|
|
|
|
|
Balade à Ners ( Gard)
06/12/2016 17:30
Grand soleil un ciel bien bleu une température très agréable.................... alors partir en balade est un réel plaisir................... Et on nous recommande tellement l'activité physique................... 11,5 km...................un faible dénivelé............. un rythme soutenu............ et de beaux paysages.... On rentre fatigués, mais fier de l'effort accompli...............
| |
|
|
|
|
|
|
|
Hollande était à Abou Dhabi !!!!!!
05/12/2016 12:40

Après la déclaration de François Hollande , annonçant son renoncement , certains disent qu'il a eu un comportement empreint: * de dignité , * de courage , * de hauteur. IL NE FAUT PAS EXAGERER !!! Avait-il une autre issue ?????? Avec ou sans primaire, il n'avait AUCUNE CHANCE !!! Il a évité l'humiliation. C'est la meilleure décision qu'il ait pris.
Et on retiendra qu'il a été le Président le plus impopulaire de la Vème République !!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Décembre......................
04/12/2016
| |
|
|
|
|