| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://cocorico.vip-blog.com


Le chant du coq
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Le chant du coq

VIP-Blog de cocorico
  • 5766 articles publiés
  • 9772 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 31/03/2006 15:15
    Modifié : 09/07/2019 07:55

    Fille (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]



    La neige le 08/03/2010

    16/01/2017  14:00

    J'ai parlé hier de la faible couche de neige
    qui nous a surpris ce dimanche matin....................
    Mais le 08/03/2010, c'était autre  chose !!!!
    Une chute tardive et rare chez nous !!!
    Une hauteur impressionnante sur la table de la terrasse !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     







    Grand froid ..................

    16/01/2017  14:00



     
    Animation froid






    La neige .............................

    15/01/2017

    Hier sur Météo Languedoc..................
    Des flocons possibles 
     jusqu'en plaine
    en fin de nuit prochaine....
    et ce matin, effectivement:
    Elle était là.............

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net



    Image du Blog mamietitine.centerblog.net



    Image du Blog mamietitine.centerblog.net




    Image du Blog mamietitine.centerblog.net




    Image du Blog mamietitine.centerblog.net




    Image du Blog mamietitine.centerblog.net









    Entraînement matinal

    14/01/2017  14:00



    2 photos envoyées par ma fille.............
    Le Château d'If, un matin de pleine lune,.
    En route vers le bureau.................
    15 km sur la Corniche au lever du jour !!!!
    Du Vélodrome à la Porte d'Aix,
    en passant par le Parc Borély, la plage du Prophète,
    et le Vallon de Auffes,
    le Vieux Port...........

    Entraînement avant le prochain Grand défi :
    LE TREG
    le mois prochain...........









    Pas de chance......................

    12/01/2017  15:00


    Notre pauvre président n'a vraiment
    PAS DE CHANCE !!!
    après les félons
     Hamon, Montebourg,Filippeti,
    et les deux traîtres,
    Valls et Macron
    qui l'ont poignardé dans le dos,
    VOILA
    que le "cireur de pompes"
    Aquilino Morelle
    en remet une couche
    avec la sortie de son livre au vitriol.
    Comme quoi,
    on n'est jamais mieux trahi que par les siens !
    lu dans mon journal du matin !!!





    Début | Page précédente | 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact cocorico ]

    © VIP Blog - Signaler un abus