|
|
[ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]
|
|
|
|
La neige le 08/03/2010
16/01/2017 14:00
J'ai parlé hier de la faible couche de neige qui nous a surpris ce dimanche matin.................... Mais le 08/03/2010, c'était autre chose !!!! Une chute tardive et rare chez nous !!! Une hauteur impressionnante sur la table de la terrasse !!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Grand froid ..................
16/01/2017 14:00
| |
|
|
|
|
|
|
|
La neige .............................
15/01/2017
Hier sur Météo Languedoc.................. Des flocons possibles jusqu'en plaine en fin de nuit prochaine.... et ce matin, effectivement: Elle était là.............

| |
|
|
|
|
|
|
|
Entraînement matinal
14/01/2017 14:00
2 photos envoyées par ma fille............. Le Château d'If, un matin de pleine lune,. En route vers le bureau................. 15 km sur la Corniche au lever du jour !!!! Du Vélodrome à la Porte d'Aix, en passant par le Parc Borély, la plage du Prophète, et le Vallon de Auffes, le Vieux Port........... Entraînement avant le prochain Grand défi : LE TREG le mois prochain...........
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pas de chance......................
12/01/2017 15:00
Notre pauvre président n'a vraiment PAS DE CHANCE !!! après les félons Hamon, Montebourg,Filippeti, et les deux traîtres, Valls et Macron qui l'ont poignardé dans le dos, VOILA que le "cireur de pompes" Aquilino Morelle en remet une couche avec la sortie de son livre au vitriol. Comme quoi, on n'est jamais mieux trahi que par les siens ! lu dans mon journal du matin !!!
| |
|
|
|
|