| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://cocorico.vip-blog.com


Le chant du coq
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Le chant du coq

VIP-Blog de cocorico
  • 5766 articles publiés
  • 9772 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 31/03/2006 15:15
    Modifié : 09/07/2019 07:55

    Fille (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]



    Le sel et la santé.................

    20/01/2017  15:00
    Animation sel

    ATTENTION........................
    ayez la main légère sur le sel

    je sale très peu lorsque je prépare les plats
    mais mon mari sale systématiquement sans même goûter

    U

    ne surconsommation de sel ( plus de 12 g par jour) a des effets néfastes sur notamment en augmentant la pression artérielle et le développement de maladies cardiovasculaires. Les personnes souffrant d’hypertension artérielle, d’insuffisance cardiaque ou de diabète  sont particulièrement sensibles aux effets négatifs du sel. Une consommation excessive serait également un facteur de risque d’ostéoporose, une maladie provoquant la fragilisation des os et pouvant favoriser l'apparition de fractures.








    Man

    20/01/2017  14:15


    En giflant M.Valls, notre jeune Breton
    a donc appris à ses dépens
    que le gouvernement  avait promulgué en Juillet 2016,
    une loi pour interdire............................
    la gifle et la fessée !!!

     
    53407f56


     

    53407f56







    Un sac de billes

    19/01/2017  20:00


    mm

     

    J

    oseph et Maurice vivent une enfance heureuse à Paris auprès de leurs parents, Roman et Anna. Alors que la France est occupée par les Allemands, leur père s'inquiète du sort réservé aux juifs. Il demande à ses enfants de cacher leur religion et les envoie en zone libre où ils pourront se cacher. Il leur promet que la famille sera réunie dans quelques mois. Susceptibles d'être arrêtés à tout moment, les deux frères, très soudés, se lancent dans un long périple, semé d'embûches. Ils croisent le rassurant docteur Rosen et un prêtre qui les protège alors qu'ils sont dans le train qui les conduit vers le Sud de la France...


     

    Animation enfants



    SUPERBE FILM !!!
    La prestation des enfants est bouleversante.........
    le casting c'est l'atout numéro un du film
    La complicité entre  Batyste Fleurial et Dorian le Clech
    ne fait aucun doute !
    J'ai été touchée par cette histoire hors du commun,
    j'ai frémi avec Maurice et Joseph.
    Le kleenex m'a été très utile !!!










    Un joli toutou

    18/01/2017 10:00

    Animation chien tibetain

    Le Dogue Tibétain
    le toutou qui valait 1 million.

    SOUS SES AIRS DE COLOSSE
    SE CACHE UN COEUR TENDRE
    ET PROTECTEUR.

    Avec son pelage dense et sa carrure massive ,
    le dogue tibétain se présente comme l'alliance magique
    du lion et du nounours en peluche..
    Jadis élevé sur les hauts plateaux
    de l'Himalaya,
    ce splendide chien avait pour mission
    de garder les monastères bouddhistes
    et de veiller sur les troupeaux.
    Aujourd'hui, cette race de toute beauté
    est très populaire en Chine,
    bien qu'elle soit inabordable
     pour la grande majorité des amis des bêtes.
    EN EFFET :
    compte tenu de sa rareté,
    le prix d'un mastiff gravite autour de 100 000 €,
    voire parfois plus.................











    La neige le 08/03/2010

    16/01/2017  14:00

    J'ai parlé hier de la faible couche de neige
    qui nous a surpris ce dimanche matin....................
    Mais le 08/03/2010, c'était autre  chose !!!!
    Une chute tardive et rare chez nous !!!
    Une hauteur impressionnante sur la table de la terrasse !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     





    Début | Page précédente | 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact cocorico ]

    © VIP Blog - Signaler un abus