Malgré la chaleur, c'était une belle balade, de 10 km le long du Gardon..... En cette saison la nature est si belle.... des fleurs multicolores autour de nous.............
Un beau Dimanche ensoleillé, entourée des MIENS, pour souhaiter La journée des MAMANS. Visite des Arènes et du Théâtre Antique, avant de partager un BON repas...