| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://cocorico.vip-blog.com


Le chant du coq
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Le chant du coq

VIP-Blog de cocorico
  • 5766 articles publiés
  • 9772 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 31/03/2006 15:15
    Modifié : 09/07/2019 07:55

    Fille (0 ans)
    Origine :
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ mais.-fam. ] [ sports - passion ] [ voyages-balades ] [ peint.-musi. ] [ cinéma ] [ mes lectures ] [ divers ] [ belles photos ] [ fêtes ] [ Actualités ]



    Derrière les nuages

    25/06/2017  15:00












    Un peu  de fraîcheur

    24/06/2017  15:30

     Une image rafraîchissante...
    ça fait du bien en cette période de canicule  !!!








    Sur le terrain de golf

    23/06/2017  15:20




    Sur le terrain de golf
    de Nîmes Vacquerolles....
    Ce ne sont pas les joueurs
     qui vont effrayer cette biche....










    Revoir le "SALAIRE DE LA PEUR" au milieu des bambous

    23/06/2017  09:00
    La projection du "Salaire de la peur"
    aura lieu sur les lieux d'une partie du tournage
    à la Bambouseraie d'Anduze.( donc tout près de chez moi....)
    le mercredi 30 Août.

    Je le reverrai avec plaisir,
    il fera frissonner les cinéphiles.






    Revoir ce chez d'oeuvre de suspense...
    Essayez donc de transporter
     de l'explosif ultrasensible
    sur des routes à trous, avec des collègues bourrus,
    sous une chaleur de plomb...






    Ce film  d' HENRI-GEORGES CLOUZOT
    met en scène
    CHARLES VANEL et YVES MONTANT,
    chargés de conduire
    deux camions de nitroglycérine
    sur 500 km d'Amérique centrale,
    afin d'éteindre un incendie dans un puits de pétrole...

    Non seulement je connais la Bambouserie d'Anduze,
    (j'en ai si souvent parlé)
    mais j'ai aussi fait des balades à Collias ( près d'Uzès)
    sur les routes tortueuses
    où se déroule une partie de l'action....










    Man...........................

    20/06/2017  11:15



    OUI, VITE AU TRAVAIL !!!!
    il y a à faire.

    COURAGE !!!







    Début | Page précédente | 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact cocorico ]

    © VIP Blog - Signaler un abus