Barack Obama n’a pas le temps de faire la queue. Ainsi, lorsqu’il a décidé de couper la file d’un restaurant très fréquenté à Austin, il a gracieusement proposé de payer le repas de la famille qu’il a dépassé.
GRAVE ERREUR !!!
On le sait, nos hommes politiques ont un emploi du temps très chargé. D’autant plus quand il s’agit de Barack Obama, le Président des Etats Unis. En déplacement à Austin, dans l’état du Texas, Barack Obama a été soudain pris d’une folle envie de viande, et a donc décidé de se rendre au restaurant FRANKLIN’S, réputé pour ses morceaux gouteux, mais surtout pour sa file d’attente.
Mais pour Barack Obama, hors de question de patienter ! Il a donc gracieusement proposé à la famille qu’il allait dépasser de payer leur repas§ Un geste citoyen, mais dont il n’avait pas calculé l’ampleur !
En effet, alors qu’il s’attendait à payer tout au plus une centaine d’euros, il s’est rendu compte que la famille était constituée de …….gloutons ! La commande était gargantuesque :
· 1 kilo ½ de bœuf,
· 1 kilo de côtes,
· 250 grammes de saucisses
· 250 grammes de dinde
pour la famille déjà installée dans le restaurant.
Au final, Barack Obama n’a pas pu régler en liquide. Il a donc honteusement rangé ses billets de 20dollars avant de dégainer sa carte de crédit, et payer les quelques 300 dollars que lui a coûté son manque de patience…